Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[LIVRE] La saga muselière, tome 1

30 Décembre 2015 , Rédigé par Kari Publié dans #collector

Ca a plus ou moins rien à voir avec les BDKiwi (ni avec Noël ou le Nouvel An), mais ça pourrait peut-être justifier l'absence de contenu dernièremenent. Depuis presque six mois que je bosse là-dessus, donc si tu veux bien "laché 1 com'z" : ça parle de mariages forcés et de génocides du futur, et le héros c'est un ami à moi. Le tout enveloppé dans un excellent style littéraire, laissé à l'appréciation du public.

Vwala le tome 2 arrive dans quelques mois, a+.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
LES BARZOÏS NE FONT PAS "WOUF"
Répondre
A
Salut. je viens faire ma pub. <br /> <br /> Au revoir
Répondre
F
C'est super bravo kari.<br /> Par contre, je pense que tu pourrais tout dévelloper au mieu de faire des grossses élipses.<br /> Si jamais les personnes dont tu t'inspire pou tourner en dérision s'en rendent compte comme moi, tu ferais mieux d'aller te pensre pour nous échapper. <br /> À quand l'édition en livre pour grand public?
Répondre
C
Non. Pas du tout.
K
Cimer bien pour ton commentaire, gros.<br /> Si j'ai décidé de ne pas développer les faits se déroulant entre les épisodes, c'est surtout car rien d'intéressant ne s'y passerait... Ce tome à pour but de raconter les événements importants de la vie du protagoniste, donc au lieu d'écrire des chapitres et des chapitres de tranches de vie inintéressantes (ça se passe sur trente ans, quand même !), j'ai à chaque fois tenté d'y insérer un petit résumé dans le chapitre ultérieur, histoire que le lecteur soit pas trop perdu.<br /> Une seule exception à cela : l'ellipse de 19 ans entre les deux grandes parties. Un développement pourrait peut-être y être fait : soit officiellement, soit en tant que fan-fiction par quelqu'un d'autre que moi.<br /> <br /> Quand à l'édition grand public, le projet est bien trop bordélique et bourré de private jokes pour être confié à un quelconque éditeur. Le jour où BDKiwi Inc. se spécialisera dans des trucs sérieux, j'y repenserai.<br /> <br /> Sur ce bonne soirée François, et n'oublie pas d'aller également te pendre pour échapper à la morosité de ta triste existence.