Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La drague 7

10 Décembre 2015 , Rédigé par Kari Publié dans #saison 4, #lvda

La drague 7

Et surtout n'oubliez pas, les enfants : le harcèlement de rue, c'est mal.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Encore une fois de plus, il n'y a pas de kiwi dans cette BD kiwi, j'ai vraiment le sentiment que l'auteur n'en n'a plus rien a f**tre de ses lecteur et qu'il fait ça que pour l'argent!<br /> Mais bon de toute façon tout le monde le dit: "les BD kiwi c'était mieux avant" y avait du suspens, de la tension, de l'aventure, de la romance et mtn ça ne se résume plus qu'a quelques insultes vulgaire et des jeux de mots spolié à leurs auteurs. Mais bien sur depuis la saison 3, nous; le public nous ne somme que des pute a clic et la qualité ne compte plus, y a que la quantité et le gras des blagues qui sont importante. Pendant que l'auteur de ce skyblog s'enrichit sur les pauvres dos endolorient de prolétaires que nous sommes!<br /> Autrefois, j'attendais chaque Bd kiwi avec impatience, mais maintenant je les attends avec la peur de voir cette série qui a bercé mon enfance un peu plus dénaturé a chaque cases. <br /> La seule chose qui est resté identique c'est les desseins. <br /> <br /> Signé: Un fan Désabusé
Répondre
K
+1, l'auteur c'est vraiment un pd