Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[LIVRE] La saga muselière, tome 3 + fin

31 Août 2016 , Rédigé par Kari Publié dans #collector

Attends, on va y aller dans l'ordre :

Premièrement, pour les rares personnes que ça intéresserait encore, j'ai récemment achevé la rédaction de mon principal "chef-d'oeuvre" (avec beaucoup beaucoup de guillemets), malheureusement le personnel chargé de la relecture était en grève. La quantité d'incohérences sera donc légèrement plus élevée cette fois.

Réalisé à la mémoire du crou passé, présent, et futur.

Ensuite, nous disions donc...

Ah oui : il n'y aura plus de publications sur ce site après celle-ci (sauf circonstances vraiment exceptionnelles). J'ai plus de projets, j'ai plus d'idées, de toute manière c'était une idée complètement attardée depuis le début. M'enfin... Y a rien de nouveau de prévu à court comme à long terme ici, donc pas de raison de s'y attarder plus longtemps.

Rien d'autre à ajouter. Sur ce bonne route, fiers vagabonds de l'Internet. Puisse votre chemin être pavé de futurs souvenirs assez chouettes.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Ping moi si tu vois ce commentaire
Répondre
K
Pong
I
Reviens stp
Répondre
K
Je ne reposterai que lorsque "Le sorceleur habite au 19" sera sorti, et c'est une promesse sur mon compte Twinoid.
S
Cuck
Répondre
K
Soja garçon